AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 16:38

Oyé oyé,
Comme vous le savez sans doute, le mois de Janvier prochain sera synonyme de 3ème anniversaire de la guilde AgeofLegends.
Ce pourquoi, afin de rendre à la guilde l'hommage qu'elle mérite, je souhaiterai qu'on organise quelque chose. Taichque a parlé de barbecue, pourquoi pas, mais j'aimerai quand même que ce soit une soirée qui fassent venir beaucoup de proies, et qui reste en mémoire quelques temps.
Aussi, pourquoi ne pas organiser un évènement qu'on aurait au préalable proposé aux Admins, pour qu'ils puissent nous passer quelques annonces (en gros techke nous avons besoin de tes relations Albinos ).
Vala je pense qu'en s'y prenant maintenant, on pourra faire en sorte que toute la guilde soit présente, et que suffisament de monde soit prévenu.

Ca vous botte?
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 16:46

Moi ça me botte pas mal, bien qu'à priori tout repose sur mes humbles épaules... x)

Ca serait le mois du PKage, ça serait bien qu'on fasse comme avait prévu Kless y'a deux ans, c'est à dire de recruter en masse des PK pour les mettre à AoL*J à l'approche de janvier. Par contre on peut pas poster ça sur le forum général parce que ça sera prit comme un message de recrutement et non pas d'événement...
Sur le BP je peux faire un truc comme pour le CIGV et la coupe de blobball, c'est à dire de l'afficher sur la page d'accueil ( si Shej est d'accord ).
Pour les annonces, à priori il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Faudrait contacter les autres guildes de PK ( les R*V, Gathol ) pour leur annoncer d'être belliqueux à souhait durant janvier... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 18:17

A l'époque avec Kless on était très content de notre idée de "Mois de l'Effroi", mais on s'est très vite aperçu qu'il était très difficile de motiver les membres de la guilde à Pkater comme si leur vie en dépendait pendant un mois.
Bref, un mois c'est trop long je pense, à la limite une semaine si on est vraiment motivé, mais moi j'pensais plus à une pk party monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 18:58

Etaler le truc sur une semaine c'est pas con oui.

De plus avec un évent il pourrait il y avoir une journée durant cette semaine, où il y aurait un rassemblement de lames aiguisées prêtes à l'emploie.
Edit: cette journée serait le jour de la création de la guilde si possible, sinon le jour où un max de personnes peuvent-être présentes.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 19:08

Ok pour la semaine x)

Et pour l'idée de recruter un max de gens à AoL*J ? Parce qu'avec seulement nous, on arrivera à max 10 AoL de connectés, c'est pas trop la boucherie :/
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 19:13

je sais pas si y'a un moyen de retrouver, mais je ne sais plus le jour exact de la création de la guilde ^^

sinon ouai ça peut être cool, faut juste se motiver et faire une sacrée propagande =)
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 19:25

Et ca marche comment pour l'après-semaine ? On garde all chez AoL*J ? On vire all ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 19:28

Les journées portes-ouvertes c'est pas du tout mon truc, sans moi désolé, la dernière fois le truc avait été un flop monumental, et on a rien recruté à part quelques amateurs dont j'ai oublié le nom, là je ne vois aucune raison pour que cela soit différent, et on a pas vraiment besoin de plus du publicité.

Déjà qu'on soie capables de se retrouver tous en jeu, ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 19:39

bah, j'pensais juste à l'oragnisation d'un rassemblement des guildes pk et des guildes anti histoire de pk un peu =)

on est pas obligé de recruter plein de monde pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 21:47

Cecil™ a écrit:
Les journées portes-ouvertes c'est pas du tout mon truc, sans moi désolé, la dernière fois le truc avait été un flop monumental, et on a rien recruté à part quelques amateurs dont j'ai oublié le nom, là je ne vois aucune raison pour que cela soit différent, et on a pas vraiment besoin de plus du publicité.

Déjà qu'on soie capables de se retrouver tous en jeu, ce sera pas mal.

Ben le truc c'est que la dernière fois personne ne s'était investi dans le recrutement des juniors, donc la si on décide de recruter tout ce qui bouge, même si c'est pas des PK (on s'en fout on cherche juste à recruter une masse grouillante de bas lvl, pour que tout le jeu voit du AoL*J partout pendant la semaine après on les vire tous) il faut que chacun de nous prenne un perso AoL*J et fasse des grandes campagnes de recrutement. Moi je dis que ça peut être intéressant; après il faut qu'on soit motivé et ne pas juger plus important de monter lvl 60 son 15ème perso.
Après, assurer la présence de tous les membres de la guilde peut être bien aussi.
Bref c'est une question de motivation: à vous de voir.

En ce qui concerne la date exacte, ben je m'en rappelle plus du tout, je sais en tout cas que c'est la 2ème ou 3ème semaine de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 22:12

Lançons un sondage, ce sera plus facile pour se décider.
Ca m'enchante pas vraiment non plus cette idée d'AoL*J blindée d'inconnus, mais si c'est pour la bonne cause, ça me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 22:27

Non, je ne veux pas n'importe qui dans mon /guild ou mon /party.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! EmptyMer 7 Nov - 23:35

Noob -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!   Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux aaaaaaa-niiiiiii-veeeeeer-saiiiiire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: A propos de SO, Forum ouvert à tous :: Le Purgatoire-
Sauter vers: