AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.

Aller en bas 
+15
Dunkelheit
0din
Seleyna
Ghost'Urs
Kreyth
Phoenixia
TeChk
Mégalynxer
Zeke
Ekle
Silsis -.
Cecil™
Mînd
Basai
Silkounet
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 16:41

Les Fragments De la Connaissance [FDC].


Beaucoup parlent encore de cette formidable bataille qui opposa l’Alliance à l’Union Démoniaque il y a de cela quelques années. L’enjeu en était la possession d’armes à la puissance dévastatrice car formées par l’essence même des dieux. Beaucoup de rumeurs circulent dans notre royaume à l’heure actuelle mais plus personne, démons comme humains, ne s’en soucie guère.

Les dieux auraient-ils déserté Vesperae ?
Pas tout à fait car il semblerait que nous soyons encore sujets à être les pantins d’un jeu n’ayant pas de fin.

Sur la place de Sarosa, un vieillard à la longue barbe blanche et aux guenilles malodorantes s’époumonait à raconter une histoire banale dont la populace n’avait rien à faire. Seuls quelques enfants écoutaient, assis en rond tout autour de ce vieil homme sénile qui remuait en faisant de grands gestes de ses mains ridées…


‘… Et c’est alors que, par peur de perdre leur fameux savoir, les dieux eurent l’idée d’écrire tout ce qu’ils savaient car, devant tant d’informations aussi complexes que celles qui régissent le monde, pas même les dieux n’auraient pu les garder en mémoire. On raconte que ce texte renfermerait la clé de la création du monde et que, quiconque le possèderait dans son intégralité, se verrait recevoir l’immense prestige d’être l’égal d’un dieu.
Ce fut donc ainsi que les dieux prirent une pierre de ce monde. Un rocher si grand, parait-il, que même le plus fort des hommes n’aurait pu le soulever, ne serait-ce que de quelques millimètres ! Pendant un temps qui ne peut être compté selon nos datations, ils écrivirent sur cette roche dans une écriture qui ne prenait de sens que si l’on était un dieu soi-même, évitant ainsi que ce vaste savoir ne puisse tomber entre des mains malveillantes.

Lorsque le texte fut terminé et que Donblas en personne en rédigea la dernière ligne, celui-ci fut conservé au cœur même de la roche d’Ibrin, cette si noble montagne que nous connaissons tous et qui nous regarde de ses yeux de glace, du haut de sa cime. Certains vont même jusqu’à prétendre que le terrifiant dragon de la montagne que les guerriers craignent par-dessus tout serait en fait un Gardien, chargé de protéger ce si fabuleux trésor.
Plusieurs années durant, la pierre conserva son intégrité. Mais, comme chacune des choses éphémères de ce monde, le temps l’effrita, affaiblissant son orgueilleuse résistance de jadis.
D’aucuns prétendent aujourd’hui que cette roche mystérieuse n’aurait tout simplement pas résisté à cette incommensurable mine de connaissances gravée en elle et qu’elle se morcela donc, incapable de supporter d’avantage le lourd fardeau de tout savoir, d’être Le Savoir.
L’unité même de la pierre ayant été abolie et le sceau divin brisé, l’écriture prit alors un sens pour chaque être qui la lirait.

Voici donc, mes chers enfants, comment les dieux réalisèrent leur plus grandissime erreur car, depuis lors, le vent de la destiné aurait emporté ces ‘fragments de la connaissance’ et, s’ils venaient à être connus, il se pourrait fort bien que les plus grandes puissances de ce monde s’activent pour s’en accaparer, les réunir, les décoder et faire ainsi de leur idéal, une réalité.

Mais, je vois à vos pâles frimousses que cette idée vous effraie ? Je suis hélas contraint de vous laisser dans le doute. Peut-être ne suis-je, après tout, qu’un vieux fou en manque d’attention ?
Où est la réalité, où est le mensonge ?
Pour ma part, cela fait déjà quelques années que j’entends les dieux pleurer et frissonner de là où ils sont. Auraient-ils peur de l’avenir ?’



[HRP]

Bonjour à tous, à toutes.
Je viens ici vous présenter un projet RP qui, je l’espère, vous plaira : Les Fragments de la Connaissance.

Ce texte que vous venez de lire en est la base. Je viens, avant toute chose, poster ici afin de sonder chacune des guildes susceptibles d’y participer afin de voir l’engouement que ce projet produit. Il n’y a, pour l’instant, pas de forum puisque le projet est en attente de vos réponses !
Si nous recevons assez d’avis positifs sur la participation des guildes, un forum et des events verront le jour sous peu.

Concrètement, comment se déroule le projet ?
Eh bien, c’est simple :


Quel est le but du projet ?

Ce projet a pour ambition de relancer un certain enthousiasme dans le RP d’aujourd’hui. A l’instar de la Guerre Des Armes, nous souhaitons que ce projet nous réunisse tous et que nous puissions passer de bons moments dans un cadre RP agréable et envoutant.

Quel est le but d’un fragment ?

Chaque fragment détient en son sein une légende qui amène son détenteur vers un lieu ou un artefact qui sera précisé d’une façon ou d’une autre par le staff du projet après son acquisition. Le lieu ou l’objet peut être (ou pas) quelque chose de stratégique, aidant un clan ou l’autre dans son avancée RP.

Comment en récupérer ?

On ne change pas les grands classiques ! Les bonnes vieilles guerres RP restent d’actualité. Une armée et un chef de guerre avec 10 vies seront les forces en présence. Si celui-ci vient à mourir durant la guerre, l’armée en question se retire. L’armée survivante gagne le fragment.
Nous ferons de notre mieux pour innover et ne pas sombrer dans quelque chose de trop monotone : chaque fragment ne se gagnera pas uniquement par la force brute (et la touche ‘S’) mais bien par la réflexion et la stratégie ! Nous laissons toutefois ces modalités de côtés pour l’instant, le but étant ici de voir si ce projet vous plait ou non.

Comment se répartissent les clans ?

Réponse : comme vous voulez ! A savoir que les traditionnels ‘Bien’, ‘Mal’ et ‘Neutres’ sont d’actualité. Néanmoins, ceci ne sert que d’étiquette pour classer votre guilde. Si une guilde participante décide de jouer ‘pour sa pomme’, libre à elle. Tentez de récupérer le fragment et le garder en luttant contre tout le monde sera tout à votre honneur ! En résumé, le fragment est attribué à une guilde et non à une catégorie bien précise. Libre à la guilde détentrice de la pierre de partager ou non son contenu Clin d'œil
Les éventuelles alliances sont tolérées, bien sûr.

Qui modère ?

Le staff actuel est celui-ci :

Administrateur général : Silk
Administrateur délégué pour le Bien : Elmina
Admin délégué pour le Mal : 0din
Modérateur du Bien : Tyroine
Modérateur du Mal : Djark

Je suis conscient qu’en définitive peu de guildes sont représentées dans ce staff (Armée*Royale et Korandar, en l’occurrence) mais j’ai voulu, afin de bien lancer ce projet, m’entourer de personnes que je connaissais et dont je suis sûr qu’elles sont motivées.
D’autres places de modérateurs seront à pourvoir au fil du temps afin que les guildes participantes soient mieux représentées, ne vous faites aucun souci là-dessus.

Et bien nous y voila. Nous attendons impatiemment vos réponses car c’est de celles-ci que dépendra le lancement de ce projet. Si nous récoltons assez d’avis positifs de votre part ainsi que l’assurance d’une participation de plusieurs guildes, le projet verra le jour avec son forum et des évents !

En espérant que vous apprécierez,

Le staff de FDC. (ouais, ca fait classe d’écrire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Loup pelé
Basai


Nombre de messages : 1160
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Derrière toi!
Alignement : Te botter les fesses!
Date d'inscription : 23/03/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 16:50

Hmpf... Je sens que ce projet risque de ne provoquer que très peu d'engouement de la part de la guilde...

Mais s'il est possible d'y prendre part en tant qu'individu, et non en tant que guilde, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 17:01

Ce serait déjà intéressant que les guildes représentantes du Mal ainsi que les guildes représentantes du Bien participantes élisent démocratiquement leur Admin/Modérateurs respectifs, même si j'en ignore la fonction.

Autrement tout ce qui touche au RP c'est pas mon point fort, surtout avec un staff tel que celui-ci (je généralise bien sûr).

Le projet semble cependant prometteur; bon courage à vous pour le mettre en place & le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 17:07

Osef du staff, ça se discute après ça, l'important c'est le projet.

Suis au boulot là donc je peux pas me pencher dessus pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 17:14

Note à moi même: Penser à lire jusqu'à la fin avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 17:56

Oui, bien sûr on peut y participer en tant que personne à part entière sans pour autant y jouer pour sa guilde bien que la tâche n'en soit que plus ardue :p

Pour ce qui est de l'élection des Administrateurs du Projet, disons que, puisque l'idée vient à la base des 4 personnes du staff, on ne pouvait pas 'se faire élire'. C'est un projet commun et ceux qui en sont à la base gèrent un peu l'affaire ;p (d'autres postes sont à promouvoir par souci d'équité)

N'hésitez pas si d'autres questions fusent!
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 18:38

Bonjour à toi.

Ton projet donne envie : il est très bien présenté, clair et concis, bravo.

Pour ma part cependant, le RP n'est pas mon fort, la seule chose qui m'ait toujours fait vibrer c'est d'arriver sur un champ de bataille et tout fracasser, sans me prendre la tête en parlotte.

Si il y a besoin de forces du Mal pour écraser n'importe qui, ça me plaît, mais ne me demandez rien qui me fasse utiliser un tant soit peu mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 18:45

Moi j'adhère au projet, ça meublera un peu la vie de SO après la Confront'.

Et ça ne me dérange pas d'être le représentant des AgeofLegends, du moins pour ceux qui désirent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 19:39

Aucun problème :)

Et on force pas à obligatoirement RP en pleine bataille. Si tu as juste envie de tabasser les gens, libre à toi. On demande juste d'éviter de faire trop de hrp pendant la bataille, ça se limite à ça!

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Discutez entre vous, nous attendons normalement 2 jours (jusque jeudi) pour constater les réactions sur les divers forums de guilde et lancer (ou pas) le projet.

Jusqu'ici ça se présente plutôt pas mal :p
Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mégalynxer
Le Penseur
Mégalynxer


Nombre de messages : 485
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Sur ma chaise
Alignement : Désaxé
Date d'inscription : 15/07/2007

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 19:54

Pas envi d'y participer en comptant pour une personne seule, je verrai selon le nombre de personnes interessées dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 20:11

Putain, c'est long.

Mais les projets RP m'ont toujours intéressé et je suis là si tu as besoin d'aide niveau organisation même si je n'ai encore rien lu xD

Mais j'lirais ça ce soir promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 20:23

Bon en fait j'ai lu et je fais un double poste parce que j'ai eu 19 en philosophie au baccalauréat.

Ce projet me botte carrément, les batailles à enjeu RP j'ai toujours bien aimé ça et j'en fais depuis + de 2 ans et demi ( en ne comptant pas la marche de Gathol parce que j'étais un gros touriste même si j'y étais :') ) donc j'm'y connais quand même un peu xD

Pour l'acquisition des fragments autre que par la touche S, j'attends de voir. Mais s'il faut taper des textes RP à rallonge comme pour la bataille de l'île des sages de la CN & Nomades y'a trois ans, je doute que ma guilde participe. ( comme dit, c'est pas trop le truc de la guilde ).

Après, si grosses bastons en vue, on est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 20:45

Pas de textes à rallonge, c'est pas le but :)

Enigmes, découverte de lieux, course poursuite, interception de messager (owi jetez lui des couteaux dans sa face) etc.
Les choix seront multiples et variés mais l'acquisition d'un fragment ne se fera pas par 36 milles textes Clin d'œil

Je trouve ça 'trop facile' et surtout , ca n'apporte rien au RP, si ce n'est des textes (mais bon, osef un peu, c'est in game qu'on doit s'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Emmerdeuse Diplômée
Phoenixia


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Sociopathe
Date d'inscription : 15/05/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 21:09

Je dirais que ça m'intéresse assez (Sans encore avoir lu le texte RP, désolée flemme pour le moment. XD)

Quoi qu'il en soit je compte bien être de la partie.
Le point de vue RP ne me pose aucun problème, je m'y prêterai °°
Revenir en haut Aller en bas
Mégalynxer
Le Penseur
Mégalynxer


Nombre de messages : 485
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Sur ma chaise
Alignement : Désaxé
Date d'inscription : 15/07/2007

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMar 8 Juil - 21:35

Bon, j'en suis aussi alors.

Les idées sont pas trop mal, et ça changerai un peu des guerres RP un peu trop "classiques" même si ça en reste jouissif, je pense que le projet peut aboutir sur un truc franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 0:11

Merci pour les avis positifs :)
J'espère sincèrement que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 1:02

Retrouver des pierres philosophales... x)

Concorde avec mon RP (jamais écrit :')).

'Aime bien, à voir dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 1:06

Exactement, à l'écrit c'est bien beau mais la réalisation, c'est une toute autre paire de manche :)

On fera de notre mieux pour pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégalynxer
Le Penseur
Mégalynxer


Nombre de messages : 485
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Sur ma chaise
Alignement : Désaxé
Date d'inscription : 15/07/2007

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 1:10

Si besoin d'aide, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 15:39

Par contre si ça se fait, ça serrait mieux qu'on joue pour notre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 15:54

Ca de toute façon, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 15:56

Positionnement en tant que neutres oui...
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 16:06

Ca c'est à vous de le décider, en effet ^_^
Le projet commence pas trop mal, il devrait donc voir le jour.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 18:57

Positionnement en tant que AoL. J'pense que ce sera clair pour tout le monde qui participe :)

Bon courage à vous pour votre projet.

Tu pourrais stp préciser un peu les guildes qui devraient participer ? Voir aussi un peu si de nouvelles guildes s'y lancent. Thks.
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 20:15

Actuellement, ces guildes-ci ont été mises au courant du projet :

Armée Royale
Korandar
Noctae
Aedël
AgeofLegends
Croisade Noire
L'Empire
Les Templiers
La Confrérie
La Brigade Des Faucons
ClanQuincy
Tiny's
Drenaï
L'Ordre Noir

Pour les autres guildes, je posterai de manière officielle le projet sur le forum RP de SO et elles viendront d'elles mêmes j'imagine.

Toutes les guildes citées (sauf Les Templiers, qui n'ont encore rien répondu) ont été favorables et participeront normalement au projet :)

Voila ^^'


Dernière édition par Silkounet le Mer 9 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Loup pelé
Basai


Nombre de messages : 1160
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Derrière toi!
Alignement : Te botter les fesses!
Date d'inscription : 23/03/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 20:24

C'est "AgeofLegends". :')
Revenir en haut Aller en bas
Ghost'Urs
G@y
Ghost'Urs


Nombre de messages : 891
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Nice
Alignement : =)
Date d'inscription : 20/08/2005

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 20:39

bouh Mr.Red (bon je vais tout lire)

edit : c'est vrai sa peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 21:15

Basai a écrit:
C'est "AgeofLegends". :')

J'ai édité =3

Alors, je poste aussi ceci :


Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que le projet RP 'Les Fragments De La connaissance' vient de voir le jour!
Le forum est désormais terminé et vous pouvez dors et déjà vous y inscrire!

Voici le forum :

http://fragments.forumsactifs.com/

Pour plus de facilité, vous pouvez tomber sur le topic inscription ici :

http://fragments.forumsactifs.com/inscriptions-f1/

(lisez bien le post-it s'il vous plait :p)

En espérant vous voir nombreux!

Amicalement,

Le staff de FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 22:28

TeChk a écrit:
Par contre si ça se fait, ça serrait mieux qu'on joue pour notre pomme.
Ouais, se fâder Korandar & Cie non merci Ouf

S'il y a possibilité de se pointer là bas pour en poser une ou deux, c'est cool [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. 281268
Que l'on soit inscrit ou non pour concourir le fragment, ça m'est bien égal, du moment que le bétail est laché, j'en fais mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Bavard



Nombre de messages : 33
Alignement : Aligne toi d'abord.
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. EmptyMer 9 Juil - 22:47

Vous inscrire ne suppose pas forcément que vous voulez les fragments (même si c'est logique). Si vous voulez tuer et seulement tuer, rien ne vous en empêche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.   [Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments De la Connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: A propos de SO, Forum ouvert à tous :: La Bibliothèque Macabre-
Sauter vers: