AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fragmentation de la guilde

Aller en bas 
+11
Seleyna
Menkar
Mînd
Kreyth
Obscurantis
Zeke
Drahomir
Silsis -.
GueSh
TeChk
Cecil™
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

OK ?
OK
Fragmentation de la guilde Vote_lcap42%Fragmentation de la guilde Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Pas OK
Fragmentation de la guilde Vote_lcap42%Fragmentation de la guilde Vote_rcap
 42% [ 5 ]
OK alternatif
Fragmentation de la guilde Vote_lcap16%Fragmentation de la guilde Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 5:48

Hop.

15 AgeofLegends 1658541244 5156 97

Si la plupart de ces chiffres me satisfont parfaitement, le dernier me pose problème : il pue, c'est moche, j'aime pas, ça manque de classe, les persos s'entassent, et la page de guilde est défigurée et illisible.

Donc je propose un truc : on ne garde dans AoL qu'un seul perso, le principal, celui qui a la classe, celui qui est riche, qui porte un costard et qu'on prend pour les grands jours.

Le reste de l'armement irait dans une guilde (dont on se fout du nom, "AoL", ou un fake à la "AgëofLegends", peu importe, juste qu'on sache que c'est bien nous).

Un autre compromis serait de garder uniquement un perso par palier, le 65 qui en jette, et derrière un ou deux persos cimetière/CCS.

Ca ne pose pas de problème particulier, le join sera juste à remettre au goût du jour.

A vous de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 8:16

Le "97" ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
GueSh
Gare de Lion
GueSh


Nombre de messages : 1372
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : 43° 17′ 51″ Nord | 5° 22′ 38″ Est
Alignement : Péka
Date d'inscription : 04/03/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 9:56

Pas OK.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 13:07

Bah écoute, je veux bien croire qu'avoir 100 perso soit pas super, mais j'me vois mal renoncer à l'aspect pratique que ça apporte pour faire bonne figure.
'faudrait que tu m'expliques ton post de l'autre topic, parce que j'ai pas dû bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drahomir
Habitué
Drahomir


Nombre de messages : 181
Alignement : En rang deux par deux
Date d'inscription : 06/07/2008

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 15:12

[Je crois que j'ai accès à des parties où je ne devrais pas avoir accès]

Ne faisant pas partie de la guilde mais étant curieux de nature, je sais que ça ne me concerne pas, mais peut être qu'un point de vu extérieur peut vous intéresser...

J'avais cette phrase qui me trottait dans la tête au début de l'été genre : "AoL c'est plus s'que c'était"

mais je trouvais que depuis quelques temps votre guilde était en plein retour aux sources de part votre présence en Pk. Cette mesure est tout à fait compréhensible
(j'aime aussi les guildes avec 10 Membres avec beaucoup de thunes et des grades bien classes cf Vétérans (paix à son âme)) mais le risque est quand même de freiner votre retour dans le top du pkatage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 15:32

Moi je suis pas contre le fait de faire une nouvelle guilde; mais comme je te l'ai expliqué, cette page de guilde "bondée" représente finalement la machine à défourailler qu'est AgeofLegends.

Donc finalement un OK alternatif, parce qu'il y a très probablement moyen de baisser ce nombre de 97 à 70 environ.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 16:56

Après, virer les perso lvl < 30, OK ( à part TeChk of course ), c'est vrai que ça peut faire tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurantis
Habitué
Obscurantis


Nombre de messages : 198
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : AFK.
Date d'inscription : 02/07/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 17:27

Perso ça me dérange pas. C'est pas non plus comme si on était une de ces guildes qui recrutent en masse. Pour le côté pratique aussi c'est mieux de tous être dans la même guilde que s'emmerder à mettre un join à toutes les connexions/changement de perso (enfin moi c'est un truc qui me gave assez rapidement xd).

Puis c'est quand même la classe d'avoir autant de lvl max dans la même guilde. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 18:33

Drahomir a écrit:
[Je crois que j'ai accès à des parties où je ne devrais pas avoir accès]

C'est parce que ton post apporte au débat que le topic est posté dans une partie visible =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 18:46

En effet, on a tout ce qu'il faut pour débattre en privé, les interventions extérieures sont donc autorisées dans toutes les parties ouvertes aux intervenants extérieurs du moment que leur intervention est constructive.

Ce sujet a trait à l'image de la guilde, donc un regard extérieur vaut possiblement le coup.

Du reste je suis assez surpris d'être le seul à trouver ça dérangeant, êtes vous certains d'être objectifs ? Ou de vouloir vous "conformer dans l'anticonformisme" ? Soyez certains hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 18:47

J'ai voté pas OK.
J'ai envie de toujours avoir [AgeofLegends] derrière mon pseudo. J'ai envie que mon activité ig, peu importe le pseudo, contribue à l'activité de la guilde.
Sinon comme déjà dit, peut être mieux mettre en avant les 22 membres; mieux les dissocier des 97 persos.
Après pour l'intégration de news persos (car certains auront toujours envie de créer des news persos, news stats etc) ont peut placer le lvl mini à 30 pourquoi pas.
Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 19:04

Cecil: en fait, je ne vois pas de réel défauts au fait que la guilde compte 97 perso.
Or pour moi, jongler entre Silsis, Balthazard et ScalinsKy sans avoir à mettre de join, c'est un sacré avantage.

On peut p'tete croire que la guilde recrute en masse, mais celui qui croit ça ne s'intéresse pas vraiment à la guilde.
Et je ne vois pas pourquoi je me séparerai du confort de jeu apporté par la situation juste pour qu'un type pas intéressé voit qu'on recrute pas en masse.

Mettre en avant qu'on est qu'une vingtaine par contre, ça ne coûte rien, et ça peut être profitable =)
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 19:59

C'est vrai qu'on est nombreux. J'avais émit l'idée d'une seconde guilde, sans pour autant être pour.
L'aspect dérangeant est bien évidemment qu'on a l'air très nombreux dans une même guilde. On est pourtant qu'une vingtaine..

Ainsi je reprends Mark' -> "Dissocier les Personnes des Personnages mieux qu'à l'heure actuelle."
J'ai proposé une idée que je trouve sympa, une sorte de "bannière" avec tous nos Pseudo Principaux qui éclaircirait le truc, et au passage donnerait une petite nouveauté à la page de guilde.
Après je vois pas comment on pourrait mieux expliciter le truc sans faire trop "tâche" (éventuellement mieux différencier le noir du gris, quoi qu'encore c'est pas spécialement évident à comprendre).

Concernant la guilde Secondaire, vous êtes nombreux contre, car vous voyez cela uniquement en mal; moi je trouve qu'il y a quand même un côté pratique à cela (si on voit à long terme avec la Confrontation par exemple).

-> Ok alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 20:01

Personnellement, en restant à ma place d'externe, je suis de l'avis de Cec', une guilde a 100 persos, je trouve ça moche. Après on est encore loin de la grande armée, et puis, tant de lvl 65, ça en impose.

Au final, je suis plutôt de l'avis de Techk et Zeke, un compromis serait de faire une guilde d'xp, et de lvl < 40 (histoire de pouvoir pk cimetière et CCS quand même, quoi.)

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien. =V
Revenir en haut Aller en bas
Drahomir
Habitué
Drahomir


Nombre de messages : 181
Alignement : En rang deux par deux
Date d'inscription : 06/07/2008

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 20:23

Mais si on respecte l'ordre des choses (arrêtez moi si je me trompe) il faudrait que les persos "chasseurs" soient dans la guilde principale.

Car la signature d'AoL c'est le Pk quand même ! Or je trouve normal que vous ayez tous 3 voir 4 persos ...

Si on fait le calcul vous pouvez tout de même réduire votre effectif à 60 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 20:41

Moi j'suis Ok, nous en avons parlé hier, c'est juste histoire de déblayer un peu. On laisse juste nos persos principaux, pour montrer qu'AoL c'est pas un gros tas de comptes à l'abandon, et on met les autres persos dans une guilde type [AoL] pour montrer quand même ce que l'on a sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 23:06

Non, j'ai pas envie que la seule fois où on voit AgeofLegends en jeu c'est avec des lvl 65 devant le palais ou quelques rares fois au ccs quand y'a un 56-65 qui y pex ou des AR qui viennent pour un peu de bagarre.
J'ai pas envie que les joueurs ne connaissant pas AgeofLegends à l'ids au cim ou au ccs voient une guilde AoL ou je ne sais quoi. Je veux qu'ils voient AgeofLegends.

En faisant une guilde [AoL] , on pourra montrer ce qu'on a sous la main à ceux qui connaissent AgeofLegends. Mais tous les nouveaux joueurs ne retiendront rien ni de AoL, AgêofLegends ou de AgeofLegends.

Nettoyer un peu la guilde actuelle, ok. Créer une autre guilde pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 23:24

J'ai une idée : [Age*Of*Legends]

*joueur*
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMar 23 Sep - 23:48

Kreyth a écrit:
Non, j'ai pas envie que la seule fois où on voit AgeofLegends en jeu c'est avec des lvl 65 devant le palais ou quelques rares fois au ccs quand y'a un 56-65 qui y pex ou des AR qui viennent pour un peu de bagarre.
J'ai pas envie que les joueurs ne connaissant pas AgeofLegends à l'ids au cim ou au ccs voient une guilde AoL ou je ne sais quoi. Je veux qu'ils voient AgeofLegends.

En faisant une guilde [AoL] , on pourra montrer ce qu'on a sous la main à ceux qui connaissent AgeofLegends. Mais tous les nouveaux joueurs ne retiendront rien ni de AoL, AgêofLegends ou de AgeofLegends.

Nettoyer un peu la guilde actuelle, ok. Créer une autre guilde pas ok.

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 1:08

On parle de stocker ailleurs les tas de multi levels max et les persos ridicules ... puisque apparement cette grosse masse de persos n'incite pas à regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 2:22

Je capte rien à vos opinions en fait.

En plus ça foutrait Techk dernier de la liste, franchement j'vois que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
GueSh
Gare de Lion
GueSh


Nombre de messages : 1372
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : 43° 17′ 51″ Nord | 5° 22′ 38″ Est
Alignement : Péka
Date d'inscription : 04/03/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 2:33

Quitte à épurer, voici comment je le ferais :
- Garder uniquement un niveau 65 ( ou perso principal ) / personne et ses autres personnages de niveau intermédiaire
- Mettre les autres 65 dans une guilde annexe et lorsque besoin se fait ressentir, mettre le join
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 450
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Mal
Date d'inscription : 24/07/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 2:53

Personnellement, je ne suis pas contre l'idée de guilde elite(22 persos, nos meilleurs/plus riche & cie, la classe quoi). Cependant, j'approuve aussi grandement le message de Kreyth : si on laisse que nos principaux à AoL, à moins d'un effort exceptionnel, elle deviendra vite oubliée/dépassée par les autres guildes PK. Alors, comme suggéré plus haut, je pense qu'un seul 65 par membre, 1-2 persos pour ccs/cim serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 2:56

GueSh a écrit:
- Garder uniquement un niveau 65 ( ou perso principal ) / personne et ses autres personnages de niveau intermédiaire
- Mettre les autres 65 dans une guilde annexe et lorsque besoin se fait ressentir, mettre le join

T'as rien lu banane, c'est ça que je propose.

Vous n'y êtes pas, la guilde stock ne serait rien d'autre qu'une extension d'AoL, rien de plus, aucunement une AoL*J au rabais ou quoi que ce soit, on se fiche totalement du nom du moment que le parallèle est évident, d'ou le fake bidon ou le trigramme de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 15:15

La mise du /join devra être obligatoire et entrée dans la tête de tout le monde définitivement alors. Moi si j'me co avec un lvl 65 pour AoL ça sera surement avec Moonchild, or je préfère mettre Hiesk dans la guilde comme seul 65, et si j'me retrouve seul dans le join alors que les copains sont en train de se battre ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyMer 24 Sep - 19:43

Moi ce que je comprend pas Cec, c'est pourquoi tu tiens à avoir moins de perso dans la guilde :o

Ca nous forcerai à foutre un join tout le temps pour que notre page puisse ressembler à celle de Marmo ou DES TEMPLIERS, quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyJeu 25 Sep - 1:05

Citation :
Si la plupart de ces chiffres me satisfont parfaitement, le dernier me pose problème : il pue, c'est moche, j'aime pas, ça manque de classe, les persos s'entassent, et la page de guilde est défigurée et illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyJeu 25 Sep - 3:14

Bah de toute façon j'ai viré tous mes persos secondaires à l'exception de Mystina (prévu lvl 45) donc moi je suis en join sur ces persos désormais.

P.S. : Sel y'a une faute dans ton profil c'est "C'est moi qui t'aligne".
Revenir en haut Aller en bas
Drahomir
Habitué
Drahomir


Nombre de messages : 181
Alignement : En rang deux par deux
Date d'inscription : 06/07/2008

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyJeu 25 Sep - 13:56

c'est là que tu percutes que ça fait un paquet de perso. Mais je crois que Phoenixia a enlevé les siens aussi, je vois plus Akel'

[mystina, pourquoi tu joues quasiment que des filles ? si c'est pas censured bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde EmptyJeu 25 Sep - 14:33

J'ai viré mes secondaires aussi.

Il y'aura une guilde de stockage alors ? Il faut quand même laisser une carte de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragmentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fragmentation de la guilde   Fragmentation de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragmentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de guilde
» Règles de la guilde [A lire absolument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: Notre Guilde AgeofLegends :: Notre guilde, ses règles, sa description, son fonctionnement-
Sauter vers: