AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Screens d'insultes x)

Aller en bas 
+66
Glowin
ZuKiTh'
Savian/Arkhum
0din
flammy™
Tarte
Drahomir
Handek
Nitroflash
Lein'
Meligood
Illyria
Dunkelheit
Kreyth
Dru²
Obscurantis
ByaKuGan
Mînd
Magellan
Mégalynxer
Menkar
NighteR
Kryver
EldOras
Xiana
VinSoS'
Phoenixia
KilleDes'S
Kakuzu
Nightwish
Seleyna
GueSh
PokiTo
Darkness'02
MyThe'
PtiteChatte13
Basai
Clubmed
Archi
HeCaTe
pia
Raps
Rats
Kuuro
VanaeL
obiwen
Ramdoulou
Ghost'Urs
FleausS
KungLao
Mini-Mitarashi
Sokar
Anubis
Gaess
FreeD
Khamu
Kobur
DeadAngel
TeChk
Manolito69
Silsis -.
CythrauL
Ekle
Zeke
darky
Cecil™
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:27

salcrapoboozeuliskejémienba

Mouaip chez Frost, donc en attente de pose.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:31

éééépiaretdec/cttskejécriSpecdekrapulsinnjVférpareil.

Au fait j'ai recroisé Indo, celui qui me traité d'hitlérien et de raciste.
Il est venu avec un autre personnage et m'a demandé si tu l'avais ban. Je lui ai dit oui, et il est parti te chercher : ''je v le trouver ce gro con''

Alala, c'est beau l'amour.

EDIT : il t'a trouvé ?


:p a écrit:
Bonsoir, frost trouve que le sang fait trop gore, il te faut donc remplacer le sang par des effets de terre car sinon ça sera pas bon =/

FreeD
Revenir en haut Aller en bas
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:37

Bah je l'attends et s'il vient me faire chier, c'est le ban life.
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:04

A propos d'Hitler, j'ai vu un "truc" (je n'ai pas trouvé d'autre mot tellement il est doté d'une stupidité affligeante...). Je ne comprends même pas comment on peut faire un personnage comme ça, même ne serait-ce que d'y penser... Un vrai imbécile ce gars... Désolé des termes employés, mais vous comprendrez quand vous verrez le screen...=/

Le voilà... =/
Screens d'insultes x) - Page 3 Salcon9jc


STUPIDITE AFFLIGEANTE
Revenir en haut Aller en bas
Khamu
Le Chevalier Du Chaos
Khamu


Nombre de messages : 792
Guilde(s) : Difficile a dire XD
Alignement : Guess =)
Date d'inscription : 28/10/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:25

Erf un nazi je déteste Démoniaque Démon ou très énervé Démoniaque Démon ou très énervé Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:46

Ce mec a été banni à vie.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:00

C'était peut-être aussi pour se foutre de frost, il porte son skin et a le pseudo d'un... aucun mot désolé.

Bon bref, qu'il soit ban à vie, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:10

Erf là pas de mot pour ça c'est tellement "con", non plus que con; enfin là pas encore de mot assez fort. Je vois un mec comme ça, je "lui fous des tartes dans la gueule", j'aurais honte à la place de sa mère.

'ça fait du bien de se déchaîner'
Revenir en haut Aller en bas
Kobur
Mage PK
Kobur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/10/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:42

Voilà ce soir je suis vraiment dégoûté, j'XP avec Kobur et qui je vois passer, Zebeline. Voyant clairement qu'elle était en train d'XP, je prends xXxsebxXx et je commence à la pourchasser, je n'arrive pas à la toucher et elle s'arrête au feu au dessus de CCS3, je la laisse parler un peu jusqu'au moment où elle me dit tu es trop con toi, tu veux que je te ban; moi un peu choqué, je lui fais, tu es administrateur, et tu m'insultes, je te rappele que tu es censé donner l'exemple.

Bref, je trouve que la ça devient limite.


Screens d'insultes x) - Page 3 Zebeline4fs
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:47

-___________-'

N'importe quoi... et après comment tu veux que le boulet de base il puisse avoir l'impression de transgrésser les règles, si même les administrateurs s'y mettent >.<, navrant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:04

Ouais...

Enfin, juste un truc à préciser, les administrateurs ne sont pas là pour donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:30

Qu'ils soient là pour ou non, c'est raté de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:11

Ca me paraît vraiment gros.
Quoiqu'il en soit, j'ai eu vent que de nombreux admins se servaient de leurs fonctions pour interdire aux gens de les PK lorsqu'ils XP, ce qui serait on ne peut plus désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:16

Il y en a déjà qui te kickent parce que tu les a tués -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:46

Lol, un admin m'avait dit : interdiction de PK un admin, et interdiction pour les admins de PK.
Bref, des admins m'ont déjà PK, apres que j'ai eu vent de cette annonce citée dessus.

EDIT : et j'ai pk des admins, et j'ai pas été ban aussi XD

REDIT : ils étaient sous leurs perso [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 2:07

Ca dépends des admins, et ça je le comprends.
Par exemple Jugula, il a créer son perso au niveau 30, et n'xp/pk jamais. C'est pour ça que qu'il m'a dit que si je voulais pk un admin, il fallait le prévenir, et avoir son accord -_____-
J'ai donc dit, c'est très beau ce discours, mais tu sors que je te pk?
Il a été vexé et m'a kick xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaess
Popoteur'killer
Gaess


Nombre de messages : 1085
Guilde(s) : Age of Legends, et age of legends juniors évidemment
Alignement : TUER!!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:32

Bof, les admins ne sont pas toujours exemplaires, me souvien une fois je trainais en noir à hunter, et pis y en avait 2 qui boulettaient ils tapaient tout le monde mdr, je ne citerai pas de nom mais je m'en souviens d'un alors il y avait tout le monde qui s'acharnaient ils se fesaient bouletter àleur tour et comme toujours ça a été le bordel à hunter!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobur
Mage PK
Kobur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/10/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 18:19

Antoninus a écrit:
heu ben t'avais qu'a pas la PK ^^'''
Zeb pete un cable, elle en ras le bole tout le monde la PK. T'as bien de la chance de pas etre bannis a vie =s

Séb a écrit: Hummm , c'est nescaire pour m'insulter non je le pense pas est ce une raison pour me bannir encore moin de 1 les admins sont des personnes commes les autres c'est a dire qu'il sont exposé au danger du PK et quand ilsont menace c'est fais gaffe je vais te ban c'est de l'abus de pouvoir et si elle pas contente elle va dans gnajajo c'est fait expres pour les gens qui xp aprés son comportement n'est pas digne d'un admin




Antoninus a écrit:
Bon petit gars ^^ Tu vas te calmer deux minutes
Nous NE SOMMES PAS DES JOUEURS ! Quand on tu PK tu nous empeche d'administrer ! Zebeline est celle qui modere le plus sur le jeu, et toi te crois tu dignes de la juger ?
Je suis d'accord quel aurait pas dus te parler ainsi si ça a vraiment été le cas, mais avant de PK un admin tu demandes, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:00

Quand elle XP, elle n'administre pas Démon ou très énervé
Et je vois pas (j'ai peut-être l'esprit étroit) en quoi avoir un gros level aide à administrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:32

Ouais c'est ça, tu dois avoir l'esprit étroit... pas con ton raisonnement je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:38

Bah généralement leur personnage qui passe administrateur reste leur personnage principal, donc ils préfèrent XP celui là que les autres.

Pour ce qui est du PK, Zeb péte souvent un câble oui, elle passe son temps à administrer et passe très peu de temps pour l'XP alors quand elle s'y met, elle aime avoir la paix. Elle estime qu'elle en fait assez pour les joueurs, alors les joueurs doivent avoir un minimum de respect pour son temps qu'elle a pas forcément envie de perdre =/
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:42

Tout le monde aime avoir la paix quand il XP.
Revenir en haut Aller en bas
Khamu
Le Chevalier Du Chaos
Khamu


Nombre de messages : 792
Guilde(s) : Difficile a dire XD
Alignement : Guess =)
Date d'inscription : 28/10/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:45

Oui moi je trouve que Zebeline est une superbe administratrice, elle s'occupe de tout le monde et elle prépare des évènements (comme Halloween) qui sont très sympathiques :)
Je m'entends bien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:45

Mouaip mais bon vu ce qu'elle fait à côté, là c'est justifié de ne pas vouloir se faire PK à tout prix.

Après ce qui est de l'insulte, elle reste présente mais à savoir que tous les jours des petits rigolos créaient des pseudos bidons pour l'insulter en /msg -_-, donc si elle a insulté, c'est qu'elle a vraiment pété un gros câble.

PS : à savoir qu' XP n'empêche pas le fait de recevoir des /msg et de devoir y répondre, donc le mieux c'est de ne jamais toucher aux administrateur :s
Revenir en haut Aller en bas
Kobur
Mage PK
Kobur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/10/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:20

Pfff, voila une raison pour être administrateur... ils sont comme des dieux, on ne doit pas leur fait bobo sinon on reçoit un zoli ban avec des fleurs en prime -__-
Revenir en haut Aller en bas
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:39

En gros oui c'est ça, enfin bon, il a déjà pas mal de proies sur le jeu; sinon bah rien ne t'empêche de l'attaquer quand elle est avec Zebulon :D
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:39

Vu que ma confiance dans les paroles "adminesques" avoisine le zéro absolu, j'attaque tout le temps, quitte à me faire kick...
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:43

C'est sûr que Zebeline a des circonstances très atténuantes.
A sa place je comprendrais sa frustration d'aider les joueurs et en retour récolter les coups létaux des AoL.
En même temps, nous on n'y peut rien, notre métier c'est de tuer, et si on y reste fidèle, on n'a pas à se préoccuper de ces considérations humaines.

Avis mitigé, mais nous on ne doit pas être empêché de PK, fusse-t-elle Mère Térésa en personne.
Revenir en haut Aller en bas
FreeD
N'oiseau skinneur
FreeD


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:43

Fais gaffe, si je vous dis de pas attaquer c'est que vous risquez jusqu'au ban life si jamais vous tombez sur une personne qui en a raz le cul comme l'a dit Anto... et là dessus Frost ne vous écoutera pas :/

PS : petit truc, le kick c'est une expulsion du jeu mais vous pouvez de suite re-rentrer dans le jeu, ensuite il y a le ban d'une heure et le ban à vie
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:19

Traître tu m'avais ban une heure alors xD

Euh oui mais bon quand on a pas envie de se faire PK, y'a les maps non-pvp, et les donjons, puis avec le /go on ne va pas dire que ça demande des efforts incommensurables. Après je peux être dans l'erreur totale, vu que je n'ai aucune idée de ce qu'est "l'administration" à proprement parler, mais quelle que soit la raison j'aurais toujours du mépris pour une insulte et celui qui la sort par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens d'insultes x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'insultes x)   Screens d'insultes x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens d'insultes x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wînd [Annonces/Screens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: Notre Guilde AgeofLegends :: Salle des Trophées-
Sauter vers: